Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les pertes de Cnova (Cdiscount) ont quasi doublé en 2019

Mickaël Deneux |
|

Publié le 18/02/2020

, mis à jour le 20/02/2020 à 17H15

La branche e-commerce hébergeant Cdiscount, qui a publié ses résultats annuels 2019, affiche un résultat net en perte de 65,4 millions d'euros pour le dernier exercice. Soit une régression de 27,3 millions par rapport à l'exercice 2018, où le résultat net était déjà en déficit de 38,1 millions d'euros.

Les pertes de Cnova (Cdiscount) ont doublé en 2019
Les pertes de Cnova (Cdiscount) ont doublé en 2019© CC / LSA
Malgré un volume d'affaires et un chiffre d'affaires en hausse, Cnova, la branche e-commerce du groupe Casino hébergeant Cdiscount , n'atteint pas le seuil de rentabilité. Un mois après avoir publié ses résultats relatifs au quatrième trimestre 2019, l'e-commerçant bordelais affiche une perte nette de 65,4 millions d'euros sur l'année écoulée, d'après son bilan annuel, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message