Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le service de petites annonces du réseau social, lancé en août 2017 dans l'Hexagone, s'ouvre aux professionnels en commençant par les véhicules d'occasion. Aramisauto et l'Argus y diffusent leurs annonces à partir d'aujourd'hui 12 juin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Facebook modifie sa politique de vente de données
[EC1to1] Comment mesurer les effets d'une campagne Facebook en magasin
Facebook et Amazon se lancent dans le prospectus augmenté
Réseaux sociaux : quel impact sur l’activité e-commerce ?
Facebook met un pied dans la réalité augmentée
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Les applications mobiles préférées des Français sont…
Converser sur Facebook pour trouver les meilleures promotions, le pari de Bonial [Vidéo]
Facebook triple son bénéfice au premier trimestre 2016
Facebook, nouvelle "place to be" pour les annonceurs ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message