Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les PGC clôturent la dernière semaine de mars 2017 en beauté [Alerte Hebdo LSA/Nielsen]

Florence Bray |
|

Publié le 11/04/2017

Les ventes de produits de grande consommation affichent sur la semaine s'arrêtant au 2 avril 2017 une croissance de + 2,3 % en valeur et de + 1,9 % en volume, selon le baromètre hebdomadaire exclusif Nielsen/LSA.  

Avec une croissance de près de 38 % en valeur et de 40 % en volume, les glaces ont dopé les résultats des PGC sur la semaine s’arrêtant au 2 avril 2017
Avec une croissance de près de 38 % en valeur et de 40 % en volume, les glaces ont dopé les résultats des PGC sur la semaine s’arrêtant au 2 avril 2017 © Fotolia_108117302_Subscription_Monthly_Mdrubig
Une dernière semaine de mars sur les chapeaux de roues ! Selon le baromètre hebdomadaire exclusif Nielsen/LSA, les ventes de produits de grande consommation (PGC-FLS hors vin) ont fait un bond de 2,3 % en valeur et de + 1,9 % en volume sur la semaine s'arrêtant au 2 avril 2017 (HM/SM/Proxi/Drive/SDMP). Un sursaut porté principalement par les glaces , qui enregistrent une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter