Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
NielsenIQ publie les ventes de PGC-FLS sur la semaine du 12 au 18 avril 2021. La catégorie reprend des couleurs au milieu de ce 3ème confinement avec une croissance valeur de 4,7% sur la semaine et de 0,4 % sur le cumul à date. Des performances qui s'expliquent en raison d'achats relativement bas il y a un an au même moment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Produit de mer : de nouveaux caps à franchir
Le mois de mars des PGC en 7 graphiques (IRI)
L’"effet covid" fait plonger les ventes de PGC à la mi-mars
Quels sont les fabricants des PGC les plus performants de 2020 ?
Le surgelé, moteur de la croissance des PGC sur la semaine du 18 au 24 janvier
Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France : « Retrouvons l’esprit des EGA »
Une saison 2020 à fort enjeu pour les glaces
Nouvelle semaine de très forte consommation alimentaire
[Coronavirus] Vers un fort tassement de la croissance des PGC ?
[Coronavirus] Les ventes de bio en forte progression
[Coronavirus] +38% : Du jamais vu pour la grande consommation
[Coronavirus] Les ventes alimentaires ont explosé sur la semaine du 9 au 15 mars