Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les PGC signent des performances exceptionnelles sur la semaine du 9 au 16 avril 2017 [Alerte Hebdo Nielsen/LSA]

Florence Bray |
|

Publié le 25/04/2017

Les ventes de produits de grande consommation affichent sur la semaine s'arrêtant au 16 avril 2017 une croissance de 13,7 % en valeur et de +7,8 % en volume UC tous circuits, selon l'alerte hebdo Nielsen/LSA. Des performances en partie liées à l'effet calendaire de Pâques.  

Les bons résultats de la période sont liés en grande partie à l'effet calendaire de Pâques
Les bons résultats de la période sont liés en grande partie à l'effet calendaire de Pâques
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu pareilles performances. Selon l'alerte hebdo Nielsen/LSA, les ventes de produits de grande consommation ont crû de 13,7 % en valeur et de + 7,8 % en volume Uc, tous circuits. Mais attention, explique Nielsen, "l' effet calendaire de Pâques explique la très forte progression des rayons épicerie sucrée (+54.7% en valeur) et la météo est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter