Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les piles en quête d'un regain d'énergie

Marianne Bailly  |
|

Publié le 19/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Touchées par les mauvais chiffres de Noël dernier, les alcalines subissent aussi une dévalorisation. Les industriels cherchent à multiplier les points de contact avec les consommateurs.

Pile Duracell Ultra Power
Habitué à la stabilité depuis quelques années, le marché des piles vient de connaître un trou d’air. La responsabilité en revient essentiellement au segment ultradominant des alcalines. « C’est un marché plutôt mature et lié à la santé des marchés connexes », font observer Tristan Bruchet, directeur d’unité, et Aurélie Gouttebarge, consultante, chez GfK. Or, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA