Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En l’absence de perspective de croissance du côté des volumes, industriels et enseignes misent sur les innovations et les montées en gamme.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le lapin Duracell fête ses 40 ans tambour battant
Energizer supprime le câble pour recharger ses mobiles
Alcalines-rechargeables, le Pacs électrique Les piles rechargeables poursuivent leur percée, tandis que les salines achèvent de se […]
En mode ultraconnecté Il faut l’avouer, les produits connectés n’ont pas encore conquis le grand public. Selon GfK, il devrait, par […]
Fitbit met en scène ses objets connectés dans une première pub télé
Les seniors français sont-ils plus connectés qu'ailleurs en Europe ?
iPad, Surface Pro... Les ventes de tablettes s’essoufflent aussi en France
Apple Watch : prix, sortie, fonctionnalités, applis... [Dossier]
Soulra joue la carte de la différenciation
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message