Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les piliers de supeco

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/09/2019

Carrefour a importé et adapté son concept discount Supeco en France. Avec un objectif clair : s’implanter sur ce créneau préempté avec succès par Aldi et, surtout, Lidl. Tour d’horizon illustré des principes de base qui guident l’enseigne, qui vient de se lancer à Valenciennes.

Une ambiance retravaillée : l’offre, l’identité visuelle et l’agencement sont différents des autres Supeco européens, où l’esprit cash&carry règne un peu plus. Le magasin de Valenciennes est plutôt réussi. Les clients jugeront.
Une ambiance retravaillée : l’offre, l’identité visuelle et l’agencement sont différents des autres Supeco européens, où l’esprit cash&carry règne un peu plus. Le magasin de Valenciennes est plutôt réussi. Les clients jugeront.
Les enjeux pour Carrefour S’installer sur le terrain du soft-discount, en forte dynamique. Transformer quelques Market existants en difficulté. Étendre le réseau via un développement en location-gérance. Le chiffre  42 : le nombre de magasins Supeco (enseigne créée en 2012) en Europe après […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2570

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres