Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
João Abecasis, président-directeur général de Kronenbourg, la filiale française du danois Carlsberg, a présenté les grandes lignes de sa stratégie. S’il la résume avec une formule, « investir et s’investir », voici les principales pistes du numéro deux de la bière pour 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Monoprix combine opération beauté, ménage de printemps et foire aux vins bio [prospectus]
La bière, un ovni qui poursuit son offensive
La bière fait le plein d'animations
Comment Kronenbourg transforme son portefeuille
Les bières sans alcool réveillées par les fruits
La bière, un océan d'innovations
La bière fait sa révolution
Marché : la bière brise ses chaînes
Classement bières : Kronenbourg en tête de peloton Dans ce palmarès, les Brasseries Kronenbourg (BK) ont quatre innovations, contre trois pour […]
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message