Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lors du second trimestre 2016, les PME ont généré 100% de la croissance des ventes de produits de grande consommation en hypers et supermarchés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Michel et Augustin franchit une nouvelle étape avec Danone
Grés d’Or de la Feef: appel à candidatures
Carrefour et la Feef signent un accord de partenariat avec les PME
Ail Ail Ail: «des produits méditerranéens et du monde»
Quels sont les distributeurs qui favorisent les PME ? [Classement exclusif]
Parisgo Cola mise sur le crowdfunding pour élargir sa production
La Feef et Provera signent une Charte d’engagement pour faciliter les relations commerciales
Jean-Pierre Blanc, DG de Malongo, chevalier de l'ordre des Palmes Académiques
La Provence s’invite à table avec Midi Pile
La belle-iloise lance une godaille du pêcheur aux pommes de terre et petits légumes
La Biscuiterie de Noirmoutier débarque en rayons