Les pommes débarquent à la télé !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO L'Association nationale des pommes et poires (ANP) sort une nouvelle campagne télé pour promouvoir le logo "vergers écoresponsables". Le spot Tv sera diffusé de janvier à février 2015.

La nouvelle campagne télé de l'association nationale des pommes et poires se veut graphique et dynamique!
La nouvelle campagne télé de l'association nationale des pommes et poires se veut graphique et dynamique!

L’Association nationale pommes poires (ANPP) lance sa 2ème campagne télé de janvier à février 2015 pour le label "vergers écoresponsables". Le spot est parrainé par l’émission culinaire Petits Plats en Equilibre sur TF1. Une troisième campagne est programmée en mars 2015.

Avec cette publicité, la marque générique espère atteindre 300 millions de contacts. Le dispositif permettant aux consommateurs de repérer les pommes issues des vergers écoresponsables est renforcé par la mise en place d’enseignes partenaires dans les rayons et de signalétiques spécifiques.

Avec 18 kg consommés chaque année par ménage, la pomme est le fruit préféré des français et l’association espère faire augmenter les ventes de pommes issues des Vergers Ecoresponsables.

VisionneZ le nouveau spot publicitaire

 

Par Violette Genot

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA