Les pop corn Movies Pop partenaire du film Hollywoo

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de pop corn micro-ondable Movies Pop accompagne pour la première fois le lancement d’un film. Hollywoo, avec en têtes d’affiche Florence Foresti et Jamel Debbouze, sortira en salles le 7 décembre. Il rentre dans les coulisses de l’atmosphère cinématographique hollywoodienne.
Movies Pop, en partenariat avec Studio Canal et l'agence de promotion Mercredi, lance une grande opération du 20 novembre 2011 au 20 janvier 2012. Celle-ci sera relayée sur plus de 300 000 packs porteurs et des displays référencés par les enseignes (Carrefour, Intermarché, Leclerc…Le jeu-concours par SMS permet de gagner un séjour à Los Angeles pour 2 personnes et 200 cadeaux du film.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA