Classements

Les poupées L.O.L. Surprise ! toujours en tête chez Jouet E. Leclerc

|

Les magasins Jouet E. Leclerc diffusent le classement de leurs meilleures ventes au cours de la semaine du 18 au 24 novembre. Comme lors de la semaine précédente, ce sont les poupées L.O.L. Surprise ! qui caracolent en tête avec leurs références Hairgoals.

Au cours de la semaine du 18 au 24 novembre dernier, et pour la deuxième fois consécutive, les poupées L.O.L. Surprise ! Hairgoals sont en tête des ventes chez Jouet E. Leclerc.
Au cours de la semaine du 18 au 24 novembre dernier, et pour la deuxième fois consécutive, les poupées L.O.L. Surprise ! Hairgoals sont en tête des ventes chez Jouet E. Leclerc.© MGA

L'enseigne spécialiste Jouet E. Leclerc diffuse le top 10 de ses ventes durant la semaine 47 allant du 18 au 24 novembre. Si, comme lors de la semaine précédente, ce sont les poupées L.O.L. Surprise ! Hairgoals qui s'affichent en tête des ventes, la marque diffusée en France par Giochi Preziosi ne truste plus comme auparavant les trois premières places du classement. Les achats de Noël semblent avoir bel et bien commencés avec désormais moins de jouets collectionnables et plus de gros cadeaux festifs...

Valeurs sûres

En effet, on retrouve dans le classement les traditionnelles valeurs sûres d'un joyeux Noël comme le grand garage Hot Wheels, le camping car de Barbie ou encore la grande salle du château de Poudlard de la gamme Lego Harry Potter. Notons aussi la progression de l'inaltérable poupon Cicciobello Bobo qui passe en une semaine de la 8ème à la 6ème place du classement. Playmobil arrive dans le top 10 des ventes chez Jouet E. Leclerc avec son commissariat de police avec prison, suivi de VTech avec son Kidicom Max Rose. Et c'est une licorne qui ferme le classement, la fameuse Poopsie qui fête cette année son deuxième Noël.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message