Concepts de magasins

Les premières images de la boutique Mavala

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mavala ouvre demain, 24 novembre 2016, sa première boutique au monde. Elle est située rue Lafayette à Paris. LSA vous propose de la découvrir en avant-première.

© MB

Demain, 24 novembre 2016, la boutique parisienne de Mavala ouvrira ses portes au public. Comme annoncé par LSA la semaine dernière, la marque suisse a choisi la France pour installer son premier point de vente en propre. « Paris reste la Capitale de la beauté. C’était une évidence pour nous », explique Béatrice Maute, directrice générale de Mavala International.

280 vernis

Dans ce magasin, situé au un numéro 14 de la rue Lafayette, sont exposés tous les produits de la marque. Sur le mur de gauche, Mavala a exposé ses produits phares : le soin des ongles puis le soin des mains et enfin le soin des pieds. Le mur de droite est consacré à la très large offre de vernis : les 280 teintes de la marque sont présentées. Le meuble central est dédié aux autres produits de maquillage de la marque.

Services

La boutique sera ouverte de 10h à 19h du lundi au samedi. Deux conseillères seront présentes en permanence. Mavala propose aux Parisiennes différentes prestations de manucure de la pose simple de vernis à dix euros à un soin complet d’une heure à 37 euros.

Voici les premières images de la boutique :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA