Marchés

Les premiers éthylotests à marque de distributeur

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une grande première pour Casino ! Le distributeur lance des éthylotests à marque propre, en s'associant à la Sécurité routière. Ces derniers sont proposés dans l'ensemble des hypers, supermarchés et petits Casino du groupe. Vendus par lot de 2 au prix de 2 E, ces éthylotests sont référencés dans les rayons de la parapharmacie et des alcools, ainsi que dans les stations-service du réseau. Ce lancement coïncide avec la campagne nationale « Soufflez vous saurez », qui a démarré le 23 novembre à la télévision et sur les radios afin d'encourager notamment les consommateurs ayant un taux d'alcool dans le sang au-dessus du niveau autorisé (0,5 g/l de sang) à ne pas prendre le volant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA