Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les premiers pas d'easyFoodstore, le magasin low-cost (déjà) victime de son succès

|

Publié le 04/02/2016

La correspondante de LSA à Londres s’est rendue dans la supérette easyFoodstore, où les produits ultra basiques sont vendus 25 pence l’unité (33 centimes). De quoi créér des files d’attente importantes, et entraîner la fermeture du magasin ce 4 février 2016 faute de stock.

Deux jours après son ouverture, le magasin low cost était contraint de baisser le rideau pour se réapprovisionner, faute d'articles à vendre.
Deux jours après son ouverture, le magasin low cost était contraint de baisser le rideau pour se réapprovisionner, faute d'articles à vendre.© EasyFoodstore
Sitôt ouvert, sitôt fermé. Le petit magasin easyFoodstore inauguré le 1 er février à Londres n’a pas désempli, au point d’être en rupture totale deux jours plus tard. La correspondante de LSA à Londres a pu constater sur place la formation de files d’attente devant ce point de vente dont la vocation assumée est d’être encore moins cher que les hard discounters Aldi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations