Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les premiers retours de la collaboration de Qilive (Auchan) et AliExpress

Mickaël Deneux |
|

Publié le 13/10/2020

La marque blanche du groupe Auchan pour le secteur High-tech a réalisé à la fin de l'été un Livestreaming, sur la plateforme d'AliExpress France. Guillaume Faure, directeur de l'offre chez Auchan, délivre à LSA ses premières impressions sur cette nouvelle expérimentation en matière de commerce social.  

Les premiers retours de la collaboration de Qilive (Auchan) et AliExpress
Les premiers retours de la collaboration de Qilive (Auchan) et AliExpress
Etre pionnier. C'est ainsi que pourrait être défini en substance l'état d'esprit et les velléités de Qlive sur le livestreaming. Fin août dernier, la marque de distributeur tech du groupe Auchan a en effet présenté ses produits et sa boutique en s'appuyant sur ce nouveau canal de commerce social sur AliExpress. Le direct de trois heures s'est tenu depuis le showroom de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message