Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque blanche du groupe Auchan pour le secteur High-tech a réalisé à la fin de l'été un Livestreaming, sur la plateforme d'AliExpress France. Guillaume Faure, directeur de l'offre chez Auchan, délivre à LSA ses premières impressions sur cette nouvelle expérimentation en matière de commerce social.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Classement du commerce unifié : Boulanger en tête suivi de Fnac et La Grande Récré
Top 15 e-commerce : Fnac, Leroy Merlin et E. Leclerc explosent leurs audiences
Singles' Day 2020 : Alibaba veut ajouter 2 600 marques sur Tmall
La méthode de BlueCircl pour doper le trafic de l'Entrepôt du Bricolage
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
Alibaba acquiert le numéro 1 de l'e-commerce crossborder en Chine : Kaola
Paiement mobile : AliPay présent dans 3000 drugstores Walgreens aux USA
230M d’utilisateurs par jour pour Alipay qui, grâce à ses mini-apps, dépasse WeChat
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
NRF 2019 : place au New Retail [Tribune]
Alibaba dément le lancement prochain d'une nouvelle version d'Aliexpress.fr
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message