Les préservatifs Playboy arrivent en France [exclusif LSA]

|

EXCLUSIF Le groupe ABC met un pied en hygiène sexuelle. Il a obtenu la distribution exclusive des préservatifs sous licence Playboy pour le marché français.

Les préservatifs Playboy seront en vente en grandes surfaces à partir de mi-avril 2015.
Les préservatifs Playboy seront en vente en grandes surfaces à partir de mi-avril 2015. © ABC Distribution

Les préservatifs Playboy vont apparaître dans les linéaires de grandes surfaces à partir de mi-avril 2015. Le groupe ABC Distribution a en effet obtenu la distribution exclusive de ces produits sous licence Playboy pour le marché français. « Nous lançons une ligne de cinq préservatifs : classique, ultra-fin, « king size », perlé et enfin perlé nervuré, explique Hélène Turquois, chef de produits chez ABC. L’offre comprend également une gamme de quatre lubrifiants : douceur, effet chauffant, effet longue durée et un produit 2 en 1 qui peut être utilisé comme lubrifiant où en massage. »

Jeune et sexy

Avec cette marque, ABC veut apporter un nouveau positionnement en GMS. « Les leaders du marché jouent sur la sécurité ou la performance. Nous proposons quelque chose de différent, jeune et sexy. Nous avons travaillé les packagings en jouant avec les codes de la marque », poursuit Hélène Turquois. Le prix de vente conseillé (PVC) de la boîte de préservatifs classiques est de 5,90 euros, celui des autres références est 7,90 euros. Ils sont vendus par 12. Pour les lubrifiants, le PVC est de 10,90 euros.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message