Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
D'après une étude de CoreSight, l'ogre de Seattle pourrait éloigner une part substantielle des clients des grandes enseignes physiques américaines. Seul Walmart semble être en mesure de pouvoir lutter.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon France déploie Counter, son propre réseau de points de retrait
Bercy fait condamner Amazon à 4 millions d'euros d’amende pour 7 clauses abusives
Amazon répercutera la taxe Gafa sur ses vendeurs en France
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
L'UE va lancer une grande enquête antitrust contre Amazon
Les recettes UX des meilleures applications e-commerce
L'irrésistible ascension d'Amazon outre-Manche
E-commerce : Walmart ouvre une boutique dédiée à Moosejaw
Bernie Sanders attaque Amazon avec son projet de loi stop Bezos
Pourquoi Amazon a créé son armée sur Twitter
Amazon veut racheter des magasins Homebase et en faire des entrepôts
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message