Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les producteurs agricoles des régions ultra périphériques d’Europe de nouveau en campagne

MARIE CADOUX |
|

Publié le 22/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la seconde année consécutive, les producteurs agricoles des région ultra périphériques d’Europe repartent en campagne. L’exposition itinérante “Exotic taste of Europe” organisée à bord du trois mâts Marité fait escale à Nantes du 22 au 26 mai 2018.

rup
Peu connu du grand public, le label des régions périphériques d’Europe (RUP) revient pour la seconde année consécutive en communication. Dotée d’un budget de 3,3 M€, cette campagne est menée par les producteurs européens de bananes implantés en Guadeloupe et en Martinique (UGPBAN), aux Canaries (ASPROCAN) et à Madère (GESBA). Financée par l’Europe, elle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA