Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits alimentaires responsables cartonnent

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 15/10/2019

Les consommateurs veulent donner du sens à leurs achats alimentaires. Les marques et distributeurs ont compris que les produits responsables et équitables sont une arme de séduction. Ce marché a généré 800 millions d’euros en 2018.

Les produits Les 2 Vaches avec le label Fair For Life
Les produits Les 2 Vaches avec le label Fair For Life
C’est qui le patron ?!, Les éleveurs vous disent merci !... Les marques avec des promesses responsables et équitables, dont la juste rémunération des agriculteurs, séduisent les consommateurs, qui veulent donner du sens à leurs actes d’achat. Le marché du responsable a d’ailleurs généré 370 millions d’euros de vente en GMS en 2018, soit cinq fois plus qu’en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter