Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits apéritifs affolent les papilles des consommateurs

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 15/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur un secteur toujours dynamique et très bataillé, les acteurs cherchent à répondre à l’attente de variété des consommateurs avec des produits plus sophistiqués.

Un p’tit apéro ? Les Français continuent de plébisciter ce moment festif, avec plus de 37 millions d’ apéritifs pris à domicile chaque semaine, selon Kantar Worldpanel. « La crise a beaucoup contribué au dynamisme de cette catégorie , rappelle Claire Stürer, chef de groupe des biscuits salés chez Mondelez. Les Français sortent moins et se retrouvent davantage à la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2362

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA