Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

DPH : Soins de beauté : les produits bio se posent en sauveurs

François Lecocq |
|

Publié le 12/11/2020

Imposant des arbitrages budgétaires, le Covid-19 a plombé le marché déjà fragilisé. Seuls les produits bio continuent de se développer, mais à un rythme moins soutenu.

Jouvence La Provençale bio (L’Oréal) propose, en octobre, un soin anti-âge éclat à base d’huile et de pulpe d’olive bio. Sa texture rosée provient de pigments minéraux d’origine 100?% naturelle.
Jouvence La Provençale bio (L’Oréal) propose, en octobre, un soin anti-âge éclat à base d’huile et de pulpe d’olive bio. Sa texture rosée provient de pigments minéraux d’origine 100?% naturelle.© photos : dr
Ce qu’il faut retenir Déjà en difficulté, les soins de beauté ont été pénalisés par le Covid-19 avec une baisse en valeur et en volume de 6 % À l’exception des produits dépilatoires et de soins pour les mains, toutes les catégories sont en recul, les solaires et le maquillage étant les plus impactés (- 14,7 % et - 12,4 %) Les produits bio […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2624

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message