Les produits d’entretien You communiquent de manière décalée sur internet

|

You, la marque d’entretien issue de la chimie verte, réalise une campagne digitale décalée. Elle a été conçue par l’agence Pschhh.

© DR

La marque d’entretien You espère faire le buzz sur internet avec une campagne digitale décalée. Elle a été imaginée par l’agence Pschhh. Cette dernière est partie de l'idée que toute personne utilisant le mauvais produit pendant son ménage en devient moche. "Odeurs désagréables, irritations de la peau, packaging impossible à ouvrir, manque d'efficacité des produits... tous ces aléas du nettoyage provoquent crispations, efforts physiques et autres agacements, perceptibles instantanément sur le visage de l’utilisateur", explique l’agence. Sauf, évidemment, quand le consommateur utilise les produits You. A partir de ce pitch, quatre films publicitaires ont été développés. Ils ont été mis en ligne via Youtube et seront diffusés dans plusieurs pays d’Europe.


Les quatre films :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message