Les produits de la mer de Norvège renforcent leur visibilité à travers une nouvelle marque

|

« Seafoodfrom Norway » est la nouvelle marque lancée à l’occasion du Seafood de Bruxelles par le centre des produits de la mer de Norvège. Son objectif : renforcer la visibilité des produits et espèces issus de la mer norvégienne dans les différents marchés du monde.

Seafood from norway

Le centre des produits de la mer de Norvège veut faire de la Norvège une origine de qualité garantissant les meilleurs produits de la mer au monde. Et il s’en donne les moyens. A l’occasion du Seafood de Bruxelles, l’organisme norvégien a ainsi annoncé le lancement d’une nouvelle marque « Seafood from Norway ». La griffe garantit l’origine des produits de la mer de Norvège et contribue à renforcer leur positionnement à l’échelle internationale. « L’objectif est de construire une marque forte, représentative de toute la filière des produits de la mer de Norvège, qui soutiendra son développement sur le long terme. », explique Renate Larsen, PDG du CPMN. « Des tests approfondis sur nos marchés clés, en Europe et en Asie, ont confirmé que nous avons maintenant une marque plus forte, représentative de tous nos produits. », poursuit-elle.

La Norvège est le deuxième exportateur mondial de produits de la mer

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations