Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits dentaires retrouvent de la vigueur

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 12/05/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après un fléchissement l’an passé, la catégorie a retrouvé du souffle en début d’année. Pour lutter contre la dévalorisation, le principal atout des marques demeure l’innovation.

elmex Repare_Previent.jpg
Habituée depuis quelque temps à des progressions enviables, l’hygiène bucco-dentaire a vécu une année 2015 un peu moins favorable. Stable en volume avec - 0,2%, la catégorie a, certes, vu son chiffre d’affaires enregistrer + 2,4% l’an passé, selon Nielsen, mais les prix ont chuté de 0,6%. Il est vrai que, comme sur beaucoup d’autres marchés, les distributeurs se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2412

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA