Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits exotiques ne manquent pas de potentiel

Yannick Le goff  |
|

Publié le 03/06/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une croissance en valeur très décevante, mais des volumes au rendez-vous. Le rayon exotique est plus que jamais prometteur.

Old_El_Paso_SS_piments.jpg
Old_El_Paso_SS_piments.jpg© photos dr
Vu du rayon cuisines du monde, la perception française de l’exotisme se limite presque exclusivement au Mexique et à l’Asie, les deux pôles qui structurent l’offre, en épicerie en tout cas. L’Afrique est absente et l’Inde très discrète, malgré un réseau de restauration bien développé. Deux zones semblent néanmoins bénéficier d’un réel dynamisme depuis […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA