Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits italiens séduisent à tout-va

Margot Ziegler |
|

Publié le 23/06/2016

Indétrônables en GMS, ils ne cessent de conquérir le cœur des consommateurs et s’installent à la table des Français, de l’apéro au dessert. Les acteurs du marché surfent sur la demande et proposent des produits de plus en plus typiques.

Barilla
Quatre millions. C’est environ le nombre de Français d’origine italienne. En y ajoutant les 55% de Français qui se sont déjà rendus en Italie, on retrouve une grande partie de la population qui connaît et apprécie ce pays, souvent associé au soleil, à la dolce vita et aux vacances. Et la plupart ne sont pas restés insensibles à sa gastronomie. Et pour cause. Pâtes, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2418

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous