Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après plusieurs années de recul, les produits laitiers sont de retour dans le vert en 2020 avec une croissance de 3,6 % en volume (IRI), en grande distribution. Pour 2021, les fabricants accélèrent sur les tendances déjà observées comme sur la naturalité, le responsable et la réduction des emballages.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Yoplait lance les 1ers pots de yaourts en polystyrène recyclé
Nestlé lance une boisson végétale multi usages à base de pois
Les Nouveaux Affineurs ouvrent leur unité de production de fromages végétaux
Des acteurs alimentaires plébiscitent un affichage environnemental plus fiable
Savencia surperforme en drive en 2020
Bien-être animal : les entreprises françaises bien classées
[Coronavirus] Les coopératives laitières ne connaissent pas de répit
La campagne du Synadis Bio jugée dénigrante par le Jury de Déontologie Publicitaire
[Coronavirus] Les déclarations d’Emmanuel Faber, PDG de Danone, au Sénat
[Coronavirus] Post-confinement, 53 % des Français veulent rester dans une consommation frugale
[Coronavirus] Pour la FNIL, il n’y a que la première mi-temps qui est passée
[Coronavirus] +44 % d’œufs achetés depuis le début du confinement
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message