Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits"sans" font recette sans artifices

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 23/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré la décélération du sans-gluten, les produits « sans » restent plébiscités par les consommateurs et la logique qui les a vus naître s’étend aux emballages et aux suremballages.

lu_sans_gluten_hd_09.jpg
Sans antibiotiques, sans résidu de pesticides, sans nitrites, sans sulfites, sans saumure, sans aluminium. Déjà longue comme un inventaire à la Prévert avec aussi les références sans lactose, sans viande, sans OGM, sans gluten, sans sucres ajoutés, sans sel, sans additifs, sans arômes ajoutés ou sans colorants, la liste des produits « sans » ne cesse de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA