Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits"sans" font recette sans artifices

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 23/01/2019

Malgré la décélération du sans-gluten, les produits « sans » restent plébiscités par les consommateurs et la logique qui les a vus naître s’étend aux emballages et aux suremballages.

lu_sans_gluten_hd_09.jpg
Sans antibiotiques, sans résidu de pesticides, sans nitrites, sans sulfites, sans saumure, sans aluminium. Déjà longue comme un inventaire à la Prévert avec aussi les références sans lactose, sans viande, sans OGM, sans gluten, sans sucres ajoutés, sans sel, sans additifs, sans arômes ajoutés ou sans colorants, la liste des produits « sans » ne cesse de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message