Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits qui ont le plus profité de la canicule sont...

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 08/07/2019

Nielsen livre un bilan de la semaine caniculaire (du 24 au 30 juin) pour les PGC. Ventilateurs, brumisateurs et glaces ressortent comme les produits gagnants. 

GLACES
GLACES© Fotolia_108117302_Subscription_Monthly_Mdrubig
L'effet canicule s'est fait ressentir dès le weekend du 22/23 juin. Par anticipation de la canicule, les volumes vendus de bouteilles d'eau et bacs de glaces ont augmenté de lus de 50 % le dimanche 23. Lors de la semaine de canicule, ce sont les glaces bacs qui ont confirmé, arrivant en tête du top 10 des catégories, avec +46% de progression en chiffre d’affaires sur la semaine, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter