Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits vaisselle gagnés par la vague verte

LA RÉDACTION |
|

Publié le 08/04/2015

Déjà le segment le plus dynamique de la vaisselle main, l’offre écologique devrait encore gagner en visibilité avec l’arrivée d’une grande marque nationale, Henkel via Mir. Et s’étendre également progressivement à la vaisselle machine.

Douceur : Déjà présente sur
les liquides vaisselle concentrés, Palmolive veut aller plus loin via
son Pure Efficacité 0%. Sa formule, avec des ingrédients
sans danger pour les mains, ne
contient ni parfum ni colorant, mais dégraisse à 100%.
Douceur : Déjà présente sur les liquides vaisselle concentrés, Palmolive veut aller plus loin via son Pure Efficacité 0%. Sa formule, avec des ingrédients sans danger pour les mains, ne contient ni parfum ni colorant, mais dégraisse à 100%.
Dans la vaisselle aussi, les produits écologiques ont le vent en poupe. Cette catégorie se porte particulièrement bien, avec une progression de 5 % l’an dernier, à 13,7% de part de marché en valeur en cumul annuel mobile à fin février, selon Nielsen. Un état de fait qui n’a pas échappé à Henkel . Et bien que son concurrent Colgate-Palmolive ait obtenu un succès […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2361

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA