Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits végétaux sur tous les fronts

Marie Cadoux |
|

Publié le 14/05/2020

Dans un contexte toujours porteur, les industriels du végétal tentent d’affiner leurs messages auprès des consommateurs. Le développement de l’offre constitue une autre priorité.

Objectif gourmandise
Avec sa gamme Sélection gourmande lancée dès la fin du confinement, Sojasun veut renforcer la dimension gustative de ses recettes à base de soja en ajoutant 30?% de lait de coco. Au choix, une version chocolat et une autre au chocolat blanc.
Objectif gourmandise Avec sa gamme Sélection gourmande lancée dès la fin du confinement, Sojasun veut renforcer la dimension gustative de ses recettes à base de soja en ajoutant 30?% de lait de coco. Au choix, une version chocolat et une autre au chocolat blanc.
Chiffres Une bonne orientation générale 25 % : le taux de pénétration des produits végétauxà fin 2019 Source : Kantar Worldpanel 100 M € : le chiffre d’affaires des produits ultrafraisà basede protéines végétales,à + 9,6 % 141 M € : le CA des boissons végétales, à + 2,7 % 90 M € : le CA du traiteur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2603

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message