Les professionnels de l'électroménager lancent une formation gratuite sur les économies d'énergie pour les vendeurs

|

Le Groupement interprofessionnel des fabricants d'appareils d'équipement ménager (Gifam) lance la formation "Eco-vendeur" sur les performances environnementales des appareils de gros électroménager.

Gratuitement accessible sur le site www.ecovendeur.fr, cette formation est destinée aux acteurs de la filière du blanc, et plus particulièrement les équipes de vente des fabricants et des distributeurs. Ce module permettra de donner des clés aux vendeurs, de plus en plus sollicités sur les questions de performances environnementales par les consommateurs en rayon.

La formation s'articule autour de trois axes : le développement durable et les impacts environnementaux des appareils, la connaissance des consommateurs (équipements des ménages, types de consommations...) et un point sur les appareils et leurs performances (durée de vie des produits, réglementation, étiquette énergie, éco-participation, recyclage...).

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message