Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La crise sanitaire a imposé l’arrêt de la diffusion des prospectus et les enseignes se sont plus ou moins vite adaptées au contexte. Tour d’horizon des coups de com’ astucieux et des innovations, sans doute amenées à s’installer dans la durée.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pour Michel Edouard Leclerc "il faudra un mois ou deux avant de revenir à la normale"
L’hypermarché Auchan de Saint-Herblain (44) arrête les prospectus
Comment les enseignes s’organisent pour la vente des masques
[Coronavirus] Comment Michel-Edouard Leclerc imagine le déconfinement
Michel Edouard Leclerc se félicite de la solidarité des indépendants contre le Coronavirus
E.Leclerc versera une prime de 1000 euros à ses salariés
E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, révèle son dispositif pour le Tour de France
[Édito] Recadrage
Michel-Edouard Leclerc réagit aux difficultés d’Auchan, Casino et Carrefour
Le Groupe Casino annonce la vente de 4 magasins
Macy’s installe des corners Story dans 36 de ses magasins
E.Leclerc inaugure son sixième entrepôt automatisé en Sarthe
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message