Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les promotions sur Cdiscount gérées par les vendeurs tiers

Julie Delvallée |
|

Publié le 24/06/2019

Cdiscount teste actuellement avec quelques vendeurs tiers la mise en place d’outils de promotion qu'ils peuvent ainsi directement gérer et déclencher. La pratique sera étendue à l’ensemble de ses clients B to B sur sa marketplace en 2020.

Cdiscount va proposer à ses vendeurs tiers un portail pour effectuer eux-mêmes leurs promotions.
Cdiscount va proposer à ses vendeurs tiers un portail pour effectuer eux-mêmes leurs promotions.
Il y a dix ans, Cdiscount ouvrait sa marketplace. Fort de ses nouveaux vendeurs, son offre explose – 50 millions de références sont présentes à date sur le site, qui se targue d’enregistrer 20 millions de visites uniques chaque mois pour 9 millions de clients. Pour valoriser son assortiment, le site a tout d'abord mis en place une politique de pricing agressive, en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message