Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Wilhem Hubner, directeur général d'Auchan Retail invité à la conférence LSA stratégies commerciales, est venu dévoiler les ambitions du groupe Auchan. Au programme : de nouveaux hypers d'ici 2019, le concept chinois Auchan Minute exporté dans d'autres pays et une réduction du nombre de marques propres.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan ouvre son supermarché-laboratoire : l'Audastore
Et le premier Auchan Bio ouvrira à...
Les résultats semestriels d'Auchan Retail affectés par la France et la Russie
Parts de marché juillet/août, Système U pour la première fois devant Auchan
La Vignery vise 50 magasins pour 2020
Auchan suscite la polémique avec des sacs plastiques jugés sexistes
Accord entre Boulanger et Auchan, un pragmatisme implacable
Produits exclusifs et prix bas : Auchan dévoile ses attentes auprès de ses fournisseurs
Oubliez Simply et A2Pas, Auchan va faire converger ses enseignes vers une marque unique
Le plan de Boulanger et d'Auchan pour "proposer une alternative" au couple Fnac-Darty
Auchan et Boulanger annoncent un partenariat à l’achat
Oscar Farinetti révèle les ambitions du groupe Eataly