Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les quatre paris de Coca-Cola France

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 27/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chez Coca-Cola France, tous les salariés ont reçu la prime dite Macron, d’un montant de 1 000 €. Une prime pour les remercier de leurs efforts l’an dernier. François Gay-Bellile est arrivé à la tête de Coca-Cola France en janvier 2017 avec un challenge, celui d’accélérer la transformation de ce leader des boissons sans alcool, resté trop longtemps dépendant des colas. Cette année, la marque Coca-Cola fêtera ses 100 ans en France. En magasin, les festivités démarreront en juin. En attendant, d’autres chantiers sont en route. François Gay-Bellile détaille les quatre principaux en exclusivité pour LSA.Sylvie Leboulenger

Tropico vise en priorité les adolescents, avec le perroquet Coco redessiné et une boisson aux fruits bientôt moins sucrée.
Tropico vise en priorité les adolescents, avec le perroquet Coco redessiné et une boisson aux fruits bientôt moins sucrée.
Un nouveau Coco pour Tropico Tropico ? Pour Coca-Cola France, cette marque fait partie de la stratégie de diversification, qui se doit d’être « disciplinée », explique le patron, François Gay-Bellile. Ce dernier, lorsqu’il a pris les rênes de la filiale française de la Company, en janvier 2017, a passé au crible le marché des boissons non alcoolisées. Il […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2549

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA