Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les quatre piliers pour bien référencer son site e-commerce

Lélia de Matharel |
|

Publié le 21/04/2021

Travailler son contenu, rendre son site populaire chez les influenceurs, développer une plateforme web à l’architecture simple : trois experts du référencement confient à LSA leurs secrets pour taper dans l’œil de Google, attirer du public sur son site e-commerce et, in fine, vendre plus.

link2.jpeg
link2.jpeg© illustration : Rémi Malingrëy
Chiffres 10 000 € : le prix payé par certains e-commerçants à un copywriter pour positionner une de leur page en tête des résultats de recherche Google 30 à 300 € : le prix moyen auquel les e-marchands achètent des liens hypertextes pointant vers leur site à des influenceurs Source : Merka-tic Pas de mystère : pour engranger du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2648

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message