Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le commerce vocal est la prochaine vague à ne pas manquer dans le retail. Pour ne pas avancer à l’aveuglette dans le monde mystérieux du développement d’applications vocales, les marchands doivent s’interroger sur le nom de leur app, son référencement, le catalogue produit qu’il faut y intégrer…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vaste mouvement de grève des salariés d'Amazon en Italie
Fort recul de la part de marché d'Amazon en France en 2020
Amazon s'associe au MIT dans sa course au dernier kilomètre
Joom compte sur sa logistique pour challenger Amazon
Chiffres : Les performances hors-normes des GAFA en 2020
Amazon compte recruter 3 000 emplois en CDI en France en 2021
Démissions de deux directeurs chez Amazon
[Coronavirus] Amazon réduit ses commandes en France et en Italie
[Coronavirus] Amazon va recruter 100 000 personnes aux USA
Quels sont les sites marchands les plus visités par les parents ? [Infographie]
Michel-Edouard Leclerc détaille son plan pour contrer Amazon
Amazon étend son activité au Pays-Bas
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message