Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les questions à se poser avant de créer une app vocale

Lélia de Matharel |
|

Publié le 02/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le commerce vocal est la prochaine vague à ne pas manquer dans le retail. Pour ne pas avancer à l’aveuglette dans le monde mystérieux du développement d’applications vocales, les marchands doivent s’interroger sur le nom de leur app, son référencement, le catalogue produit qu’il faut y intégrer…

Les questions à se poser avant de créer une application vocale.
Les questions à se poser avant de créer une application vocale.© Getty Images / Blend Images - Google
Les chiffres 26 % des propriétaires américainsde haut-parleurs intelligents ont déjà acheté vocalement un produit ou un service et 11,5 % le font au minimum une fois par mois ( Source : Voicebot, mars 2018) 40 Mrds $ le CA que pourrait générer le commerce vocaldans le monde d’ici à 2022, contre 2 Mrds en 2017 (Source : OC & C Strategy Consultants, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2505

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA