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Les raisons du coup de frein des ventes en e-commerce

Lélia de Matharel |
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Publié le 01/06/2022

Les restrictions sanitaires avaient fait des miracles pour les ventes digitales de produits physiques. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : elles ont chuté de 15 % en un an au premier trimestre en France. Et Amazon comme Cdiscount annoncent de mauvais résultats. LSA décrypte les causes de ce (relatif) déclin.

- 15 %, c'est la baisse des ventes en e-commerce de produits en France au 1er trimestre 2022 par rapport au 1er trimestre 2021.
- 15 %, c'est la baisse des ventes en e-commerce de produits en France au 1er trimestre 2022 par rapport au 1er trimestre 2021.© © PA/ Getty Images
- 15 %  : la baisse des ventes en e-commerce de produits en France au 1er trimestre 2022 par rapport au 1er trimestre 2021 Source : Fevad Les explications du recul Les chiffres du premier trimestre 2021 étaient excellents à cause des restrictions sanitaires liées au Covid. Cette baisse est en fait un retour à la normale. Les produits fabriqués […]
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Article extrait
du magazine N° 2702

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