Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le prestataire d'outils de vente en ligne s'est allié à la filiale du groupe La Poste. Les marchands peuvent, grâce au plug-in Stuart intégré à l'App Store de Shopify, livrer leurs clients, dans 60 villes. Le service entend notamment évangéliser des petits commerces au digital.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Melvina Sarfati El Grably, nommée DG de Deliveroo France
Zalando veut réduire de 80 % son empreinte carbone d’ici à 2025
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'à vendredi ?
[Coronavirus] Comment Dejbox réadapte son modèle
[Coronavirus] Les centres de distribution d'Amazon fermés jusqu'au 5 mai inclus
[Coronavirus] Les entrepôts d'Amazon restent fermés jusqu'au mardi 28 avril inclus
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 20 pays pour concurrencer Jumia
H&M, Macy's et le russe Wildberries sont les sites de mode les plus visités au monde
Livraison, digital, corners… Les clés de l'alliance entre Cdiscount et Franprix
[VivaTech] Les transformations du retail chinois sont encore plus rapides qu'on ne le croit
Le triangle d’incompatibilité de la livraison e-commerce [Tribune]
Loop lance avec Carrefour son système de consignes
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message