Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les raisons du partenariat entre Shopify et Stuart

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/06/2020

Le prestataire d'outils de vente en ligne s'est allié à la filiale du groupe La Poste. Les marchands peuvent, grâce au plug-in Stuart intégré à l'App Store de Shopify, livrer leurs clients, dans 60 villes. Le service entend notamment évangéliser des petits commerces au digital.  

Le service est  disponible dans 60 villes françaises, dont Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux et Lille. Il permet la livraison par coursier directement depuis le magasin en accédant à une  flotte de coursiers en ville.
Le service est disponible dans 60 villes françaises, dont Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux et Lille. Il permet la livraison par coursier directement depuis le magasin en accédant à une flotte de coursiers en ville.© Stuart
Un partenariat qui fait sens suite à la crise sanitaire. La plateforme de mise à disposition d'outils de ventes en ligne Shopify et Stuart, prestataire de livraison locale, filiale du Groupe La Poste, ont annoncé un partenariat, visant à mutualiser leurs compétences. " Au moment où ce projet aboutit, nous sommes dans une période d'explosion de la demande de livraison au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message