Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 12/12/2019
Contexte économique difficile ? Et alors ! Plusieurs grands noms du retail britannique font fi du marasme et proposent, au cœur de Londres, de nouveaux concepts. Tour d’horizon des tendances.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi O'Tera fait machine arrière
La Samaritaine rouvrira en version très haut de gamme en avril 2020
Adidas s’offre un flagship londonien ultra-digital
Lego, Adidas... le tour du monde des magasins les plus étonnants
Live Big Retail Show 2013: Le mur digital d’Intel donne un sacré coup de pouce à Adidas
Adidas table sur un milliard de chiffre d'affaires pour sa marque Neo
Adidas démocratise les tenues de la NBA
Etats-Unis : CVS développe les services beauté en magasin
Maison Marou, la plus française des chocolateries de Saïgon
Sadec : une jolie pause dans la folie urbaine de Saïgon
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message