Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
OOGarden, spécialiste de la vente en ligne d’articles d’aménagement et de décoration d’extérieurs, a été créé en 2006. Très vite concurrencé par Amazon ou Cdiscount, plus « gros » que lui, il a dû faire preuve de malice pour contourner les obstacles et se différencier : la marque propre et la création de showrooms « en dur » notamment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Supply chain : Les Mousquetaires accélèrent sur l’intégration de Bricorama
La supply chain de Loop par Carrefour décortiquée
De nouvelles adresses pour E.Leclerc Relais
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Système U pose les bases de sa nouvelle organisation e-commerce
Le vrai coût des ruptures en linéaires
Miliboo a réalisé 18,4 millions de chiffre d'affaires en 2017-2018
Kroger rachète les kits repas Home Chef pour 200 millions $
Botanic se met à l’abonnement avec Ciboulette.bio
Blancheporte à nouveau rentable
Kroger signe avec Ocado pour automatiser sa logistique et rentre au capital
Les Galeries Lafayette finalisent le rachat de la Redoute
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message