Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les recettes d’OOGarden pour se démarquer d’Amazon

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 29/05/2019

OOGarden, spécialiste de la vente en ligne d’articles d’aménagement et de décoration d’extérieurs, a été créé en 2006. Très vite concurrencé par Amazon ou Cdiscount, plus « gros » que lui, il a dû faire preuve de malice pour contourner les obstacles et se différencier : la marque propre et la création de showrooms « en dur » notamment.

OOGarden a été créé en 2006.
OOGarden a été créé en 2006.
Quand Amazon et Cdiscount , entre autres, arrivent sur vos plates-bandes, quelle réaction avoir ? Pas simple… OOGarden, site d’e-commerce créé en 2006, spécialisé dans l'aménagement et la décoration d’extérieurs, s’est retrouvé confronté à la question. Et a tranché de manière radicale. « Pour retrouver une spécificité, nous avons pris le choix de créer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message