Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les recettes d’OOGarden pour se démarquer d’Amazon

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 29/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

OOGarden, spécialiste de la vente en ligne d’articles d’aménagement et de décoration d’extérieurs, a été créé en 2006. Très vite concurrencé par Amazon ou Cdiscount, plus « gros » que lui, il a dû faire preuve de malice pour contourner les obstacles et se différencier : la marque propre et la création de showrooms « en dur » notamment.

OOGarden a été créé en 2006.
OOGarden a été créé en 2006.
Quand Amazon et Cdiscount , entre autres, arrivent sur vos plates-bandes, quelle réaction avoir ? Pas simple… OOGarden, site d’e-commerce créé en 2006, spécialisé dans l'aménagement et la décoration d’extérieurs, s’est retrouvé confronté à la question. Et a tranché de manière radicale. « Pour retrouver une spécificité, nous avons pris le choix de créer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA