Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les recettes de Sushi Daily pour accélérer dans la proxi

Marie Cadoux |
|

Publié le 04/06/2020

La marque de Kelly Deli fête en 2020 ses 10 ans d’existence. Depuis son lancement en 2010 dans le Carrefour d’Ecully, près de Lyon, Sushi Daily a fait des petits et lorgne désormais  les magasins de proximité.

A l'occasion de ses 10 ans Sushi Daily s'offre un lifting avec cette nouvelle identité visuelle plus épurée et à la couleur bleu Indigo , emblématique du Japon
A l'occasion de ses 10 ans Sushi Daily s'offre un lifting avec cette nouvelle identité visuelle plus épurée et à la couleur bleu Indigo , emblématique du Japon
Pour célébrer ses 10 ans, l’entreprise KellyDeli fondée par Jérôme Castaing et Kelly Choi, couple à la ville et en affaires, aurait certainement rêvé d’un contexte plus festif. Pendant la première semaine de confinement, ses kiosques de cuisine japonaise Sushi Daily installés en France dans 290 points de vente ont vu leurs  ventes dégringoler de 70%, puis de 50% les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter