Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Hausse des salaires, télétravail… La course aux talents de la tech oblige les distributeurs à revoir leurs stratégies RH pour recruter les spécialistes de la data dont ils ont cruellement besoin. LSA a interrogé Auchan, Carrefour, Casino, le groupement Les Mousquetaires et Système U pour comprendre comment ils s’adaptent afin d’attirer ces geeks très courtisés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour célèbre les 30 ans de sa présence dans le bio
Du changement chez Carrefour à la tête de Supeco France
Visite du nouveau flagship "2022 Odyssée" de Zara à Madrid [En images]
Auchan crée une direction data et nomme un vétéran de la donnée à sa tête
Retail tech : Carrefour crée un fonds de capital-risque doté de 80 millions d'euros
Carrefour vise désormais 5000 bornes de recharge électrique dans ses stations d'ici 2025
Carrefour ouvre ses MDD au groupe Coop Nordics
La bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension
Carrefour lance un Live Shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
Transformation digitale: comment réussir son passage dans l'ère du click
[Edito] Livraison à domicile: combien autour de la table?
Carrefour généralise l'heure silencieuse dans ses magasins
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message