Franchise Expo Paris 2014

Les Restaurants Francesca continuent leur développement avec le Groupe Elior

|
Des projets de développement en format food-court sont déjà en cours entre les partenaires comme celui de l’aéroport de Bâle- Mulhouse.
Des projets de développement en format food-court sont déjà en cours entre les partenaires comme celui de l’aéroport de Bâle- Mulhouse.© Francesca

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Le partenariat avec Francesca a été mis en place suite au référencement de l’enseigne en 2012. Spécialiste de la restauration sur les lieux de transport, Elior propose aux passagers des enseignes de qualité qui répondent à tous les goûts et les budgets. Francesca répond aux critères de qualité et de différenciation du groupe : outre les traditionnels plats de pâtes accompagnés des sauces fraiches exclusives de Francesca, l’enseigne propose également des plats chauds, des salades, sandwichs et desserts à consommer sur place ou à emporter.

D’autres projets de développement en format food-court sont déjà en cours entre les partenaires comme celui de l’aéroport de Bâle- Mulhouse ou encore celui de l’aire de services de Poulet-de-Bresse (A 39). Pour Francesca, le partenariat avec Elior est une belle opportunité d’ouvrir des restaurants "dans des environnements exceptionnels qui seront autant d’occasions pour l’enseigne de gagner en visibilité et en notoriété", expliquent les deux partenaires dans un communiqué.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message