Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les résultats d’Amazon plombés par l’inflation et les coûts logistiques

Jamal El Hassani |
|

Publié le 02/05/2022

L’entreprise a vu ses coûts augmenter de 6 milliards de dollars par rapport à l’année dernière, notamment à cause d’embauches massives et d’une logistique surdimensionnée.

Chez Amazon aussi, on ressent les effets de l’ inflation et de la guerre en Ukraine. L’entreprise, qui vient de publier ses résultats du premier trimestre 2022, a enregistré une perte de 3,8 milliards de dollars, contre un bénéfice de 8,1 milliards au premier trimestre 2021.  Son chiffre d'affaires e-commerce a continué de progresser sur un an en Amérique du Nord, mais à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message