Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les résultats de Carrefour au crible des déclarations de Georges Plassat

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le pdg de Carrefour n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Et lors de la présentation des résultats 2015 du distributeur, jeudi 10 mars, le dirigeant n’a pas déçu, exposant la stratégie du groupe et les projets en cours, sans épargner la concurrence. Etat des lieux en quelques citations.

Bons mots, piques adressées aux concurrents, la session des résultats 2015 de Carrefour a été l'occasion pour un Georges Plassat en grande forme de donner son avis sur beaucoup de dossiers.
Bons mots, piques adressées aux concurrents, la session des résultats 2015 de Carrefour a été l'occasion pour un Georges Plassat en grande forme de donner son avis sur beaucoup de dossiers.© © Ch. Lebedinsky/Carrefour
Les résultats du groupe en 2015, marqués par une hausse des ventes et des résultats pour la quatrième année consécutive : Georges Plassat : "Sur les résultats financiers, nous sommes au rendez vous. Il y a un équilibre géographique, un équilibre des formats, et une dette qui continue de diminuer. Je dirais que les équipes ont produit un effort tout à fait […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA