Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon une étude de Juniper Research, le géant de l’e-commerce bouleverse les médias numériques en tant que plateforme publicitaire. Les revenus générés par les annonces sur son site atteindront 40 milliards de dollars dans quatre ans. Encore loin néanmoins de Google.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Facil'iti remporte le concours Start Me Up 2019 de la Fevad
7-Eleven USA livre désormais en 30 minutes... là où se trouve l'acheteur
La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019
Marionnaud déploie Lyf Pay dans ses 500 magasins
[VivaTech] Les 10 déclarations choc de Jack Ma, fondateur d'Alibaba
Les avis négatifs en ligne : une mine d’or pour l'e-commerce [Tribune]
Intelligence artificielle : optimiser la relation client en 3 points clés [Tribune]
Le Sénat vote la taxe sur les livraisons e-commerce
Amazon va déployer 1000 casiers dans les gares
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Nicolas Ciccione (Kaporal) : "Investir dans le ship-from-store a été rentable en trois mois […]
Les commerces de proximité contre-attaquent (grâce au numérique) [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message